Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amorosa
18 janvier 2007

Une parisienne au Luxembourg

    Point dominant de l'année passée est mon expatriement au Luxembourg. En effet, je viens de la banlieue parisienne plus précisement  dans les Yvelines  et pour être encore plus précise de Plaisir pour ceux qui connaissent.
L'amour m'a fait poussé des ailes pour que j'attérrisses dans ce petir pays où il fait bon d'y vivre (enfin presque, à quelques détails près...)

La capitale me manque ainsi que tous mes proches mais fort heureusement je peux m'y rendre assez souvent.

Pour résumer l'année 2006,  Un nouvel amour,  un nouveau toit, un nouveau travail, enfin bref plein de nouveautés!


noel_paris_018



Publicité
Publicité
Commentaires
Amorosa
Publicité
Archives
Publicité